MEEP : Mon Expert En Poche, c’est l’application mobile développée pour rapprocher les sociétés de leurs clients, tout en facilitant les échanges en interne. Grâce à son Cloud personnalisable, vous pouvez échanger en un rien de temps les documents importants de votre société et mettre à disposition de votre client les fichiers le concernant.
En choisissant le concept MEEP, vous profitez d’une application disponible à la fois sur App Store et Google Play, personnalisée aux couleurs de votre charte graphique, à votre logo et à votre nom.
Découvrez les fonctionnalités et les bénéfices de MEEP : Cloud, messagerie instantanée, notifications personnalisées,… ou testez directement notre version de démonstration sur votre smartphone !
L’application mobile MEEP inclut un Cloud 100% français que vous pouvez personnaliser entièrement pour l’adapter à vos besoins en tant qu’entreprise : vous créez, modifiez, déplacez, organisez vos dossiers et sous-dossiers, vous attribuez les permissions de lecture et de modification en fonction du type d’utilisateur (employé, client, collaborateur, …).
Les fichiers de votre Cloud peuvent se télécharger individuellement ou en totalité directement depuis votre smartphone ou depuis votre ordinateur. Vous gagnez ainsi en temps et en organisation en possédant un seul espace pour vos clients et pour vos collaborateurs.
Les fichiers que vous allez transférer sur votre Cloud sont des données sensibles qui doivent rester à la discrétion de vous et de vos clients. C'est pourquoi nous avons développé une plateforme de transfert et de partage entièrement sécurisée, afin de vous prévenir de toute tentative de piratage.
Disposez d’un système de notifications push amélioré : créez vos groupes de distribution et écrivez des notifications ciblées que le groupe de clients choisi recevra directement sur l’écran principal de son smartphone. Les informations que vous souhaitez transmettre en fonction du public choisi ne seront que plus pertinentes.
Vous pouvez à tout moment, depuis votre espace administrateur, affiner ces groupes, les modifier, les supprimer ou en créer de nouveaux. Votre stratégie de communication digitale n’aura jamais été aussi simple à mettre en place !
Soyez plus proche que jamais de vos clients : la messagerie instantanée incluse dans l'application mobile permettra à vos clients de prendre contact avec vous ou les collaborateurs affectés à leur dossier, ce directement depuis leur smartphone. Vous pouvez en retour leur répondre avec la même simplicité, et contrôler qui peut entrer en contact avec les membres de votre société.
Vous vous adressez à des entreprises ? Profitez des actualités de la base documentaire Expert Plus : des chiffres utiles, des informations juridiques à destination des entreprises et des dossiers sur les thèmes fiscal, juridique, patrimonial ou encore social pour tenir informé vos clients dans le fil d’actualité quotidiennement mis à jour par notre équipe de rédacteurs juridiques.
Le pack application mobile comprend un espace Cloud d'une capacité de 120Go. Pour plus d'espace de stockage, demandez-nous un devis personnalisé.